fbpx

Le déroulement

Agence immobilière au forfait

Carte Blanche Immobilier, votre agence immobilière au forfait.

DEROULEMENT

  • 1. L'estimation de votre bien

    1. L'estimation de votre bien

    Une estimation de votre bien vous sera proposée, mais vous gardez la liberté d'adapter votre prix, cette estimation se fera à partir des données du marché, de logiciels d'évaluations et d'une visite du bien. Déroulement de l'estimation de votre bien : nous visitons votre bien et réalisons des photos immobilières professionnelles, nous rédigeons l'annonce en fonction de la clientèle visée, nous sélectionnons des acquéreurs et analysons leur dossier de financement puis nous organisons des rendez-vous.
  • 2. La valorisation de votre bien

    2. La valorisation de votre bien

    Les photos de votre bien seront réalisées par un professionnel de la photo immobilière. Un panorama en 360 ° de votre intérieur pourra également être réalisé. Exemple de panorama en 360 ° : https://360.meero.com/WJ18yDJFjGe2XivvYeWdB25Y
  • 3. La diffusion de la mise en vente de votre bien

    3. La diffusion de la mise en vente de votre bien

    Votre annonce sera rédigée avec soin et précision selon les critères attendus du marché et selon votre cible clientèle. La diffusion sur les grands sites professionnels assurera une excellente visibilité et vous permettra de positionner votre bien aux cotés des biens portés par des agences de renoms.
  • 4. La sélection des acquéreurs

    4. La sélection des acquéreurs

    Recevez par SMS les propositions de dates de visites qu'il vous suffira de valider avec votre conseiller. Les visites d'acquéreurs seront qualifiées car votre conseiller les sélectionne et vérifie leur plan de financement. Ainsi vous éviterez de faire visiter votre bien à des curieux ou de pseudo agents immobiliers.
  • 5. L'organisation des visites

    5. L'organisation des visites

    Vous ferez visiter votre bien car vous savez évoquer les petits plus. Toutefois, les questions techniques, juridiques ou fiscales seront traitées par votre conseiller Carte Blanche. Nous saurons assurer le suivi des premières visites par une démarche de relance adaptée à la clientèle visée. Un accès sur le site Carte Blanche Immobilier via votre compte personnel vous permettra de suivre les évolutions du processus de visites et de vente.
  • 6. La négociation finale

    6. La négociation finale

    Tous les acquéreurs potentiels seront informés des offres proposées en leur permettant alors de renchérir ou de déclencher une proposition latente.
  • 7. La prise en charge des démarches administratives

    7. La prise en charge des démarches administratives

    Constitution du dossier et échange avec votre notaire afin d'obtenir une date de signature du compromis rapide et constitution du dossier de vente suivi et conseil juridique jusqu'a la signature de l'acte définitif.
  • 8. La couverture assurantielle

    8. La couverture assurantielle

    Bénéficier de l'assurance "Responsabilité Civile Professionnelle" car en cas de recours, vous serez couvert et protégé.